Don de la Caisse locale de Gy-Marnay pour le don du sang

Remise des dons par Marie-Noëlle Braichotte, Présidente de la Caisse locale de Gy-Marnay  avec Jean-Noël Montesse, Vice-Président, Gaby Garnier, Trésorier et Marie-Claude Chalmey, Administratrice de la Caisse locale de Gy-Marnay, Stéphanie Mendes et Damien Basset, conseillers Groupama,  Jean-Marie Musard, Président de l’association Don du sang de Gy, Judith Bugnet, Présidente de l’association Don du sang de Marnay et Pascal Magnin Faysot, Vice-Président ainsi que Valérie Jeannot, Responsable de Département.

 

La Présidente de la Caisse locale de Gy-Marnay, Marie-Noëlle Braichotte, également Vice-Présidente de la Fédération de Haute-Saône et Territoire de Belfort a eu le plaisir d’organiser une remise de dons à deux associations locales oeuvrant en faveur de la collecte de sang.

Les associations, représentées par Judith Bugnet, Présidente de l’association de Marnay et par Jean-Marie Musard, Président de l’association de Gy ont chacune bénéficié d’un chèque de 400 euros. Ses dons permettront d’améliorer l’organisation des collectes de sang au bénéfice des donneurs et des bénévoles, comme par exemple l’utilisation de plateaux et de vaisselle sans plastique !

L’initiative de cette action trouve son origine dans le budget initialement prévu en 2021 pour le moment de convivialité lié à l’Assemblée Générale de la Caisse locale de Gy-Marnay, qui s’est finalement tenue en distanciel du fait du contexte sanitaire.

Une belle action solidaire, utile pour tous, illustrant les valeurs d’engagement de Groupama.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *