Des élus formés à l’expertise Sinistres en Haute-Saône

Des élus Groupama se portent volontaires pour être formés à l'expertise des sinistres dommages aux biens en cas d'aléas climatiques majeurs

Le 20 septembre 2019 à Lure, 10 nouveaux élus de Haute-Saône et du Territoire de Belfort ont suivi une formation sur le thème de l’expertise des sinistres « dommages aux biens », dispensée par Karine Lambert, Inspecteur sinistres. Cette formation a été organisée à l’initiative de la Fédération départementale de Haute-Saône et du Territoire de Belfort et de son Président, Jean Drouhard. Désormais, 26 élus pourront intervenir sur le périmètre de la Fédération 70/90 en cas d’aléas climatiques majeurs dans leur secteur géographique, mais aussi en renfort dans d’autres secteurs. En complément, afin de consolider leurs connaissances, des sorties sur le terrain sont programmées et un kit « Expert » a été remis à l’issue de cette journée riche d’informations : sacoches, mètres, calculatrices, bloc-notes Groupama…

Grâce à cette formation, les participants participeront ainsi activement au développement de la qualité de services apportée aux sociétaires Groupama concernés par ces situations critiques.