Des appels de bienveillance réalisés par les élus de Groupama Grand Est

Dans un contexte d’incertitude lié à la pandémie du Covid-19, Groupama exprime concrètement ses valeurs mutualistes et solidaires auprès de ses sociétaires.

Dès le 4 mai 2020, les Présidents de Caisses locales des 12 départements du Grand Est peuvent  participer, sur la base du volontariat, à une action de solidarité visant à contacter les sociétaires Groupama par téléphone. L’objectif prioritaire de ces appels de bienveillance consiste avant tout à prendre des nouvelles des assurés de Groupama Grand Est.

Pour Thierry Malésieux, Président de la Caisse locale de Saint-Vit et Vice-Président de la Fédération du Doubs (25) : « Contacter nos sociétaires pour prendre de leurs nouvelles dans ce contexte, très compliqué pour certains, c’est une occasion de montrer la proximité des élus sur le terrain. Ecouter, rassurer, c’est aussi notre rôle en tant qu’élu Groupama ».

En complément des appels réalisés par les conseillers auprès des professionnels et des agriculteurs, les Présidents de Caisses locales contactent en effet les sociétaires âgés de 70 à 85 ans. En lien avec les Chargés de Mission Institutionnelle, les Présidents et les administrateurs associés à cette démarche, utilisent un kit d’appels pour faciliter le déploiement de ces appels. Une façon concrète de garder le contact même pendant le confinement.

Fidèle à ses valeurs de proximité, Groupama montre ainsi par l’intermédiaire de ses élus, l’importance de la synergie qui existe entre sociétaires, élus et collaborateurs. 

 

2 réactions sur “ Des appels de bienveillance réalisés par les élus de Groupama Grand Est ”

  1. MARTIN

    MERCI
    Merci à tous les Elus volontaires pour cette action qui se déroule sur l’ensemble de la caisse régionale et qui prouve une nouvelle fois que nos Elus sont un maillon essentiel et fort au sein de notre entreprise.
    BRAVO

  2. Anonyme

    Super. Belle initiative. Merci à Groupama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.