2 finales de labours pour Grand Est

Les finales régionales de labours se sont déroulées en Haute-Saône pour la région Bourgogne/Franche-Comté et en Haute-Marne pour la région Grand Est.

A Moffans-et-Vacheresse (70) : Jean Drouhard, Président de la Fédération de Haute-Saône et Marie-Noëlle Braichotte, vice-Présidente, entourés de Valérie Jeannot, Responsable commercial 70/90 avec ses équipes et Fabrice Jacques, Chargé de mission institutionnelle. 

Partenaire historique du monde agricole, Groupama Grand Est était présent lors de ces rendez-vous annuels qui réunissent tous les partenaires du domaine de l’agriculture.

Les équipes institutionnelles et les conseillers Groupama ont accueilli les nombreux sociétaires et prospects sur le stand Groupama le 31 août et le 1er septembre 2019.

finales de labours grand Est
A Germisay (52) : David Ripart et Christophe Moniot, vice-Présidents de la Fédération de Haute-Marne, entourés de Sébastien Winter, Responsable commercial 52 et ses équipes, Jean-Marc Pernot, Chargé de mission institutionnelle, Stéphane Janus, Responsable Communication Clients et Christophe Cornu de la société Quanturi.

Ainsi, à Moffans-et-Vacheresse en Haute-Saône et à Germisay en Haute-Marne, les élus et les conseillers Groupama ont participé activement à ces deux concours agricoles qui ont attiré un grand nombre de visiteurs.

Un challenge « Agriko-Lanta »

A Germisay (52) : L’équipe Agriko-Lanta composée de David Ripart, vice-Président de la Fédération de Haute-Marne (à gauche) et Jean-Mary Carbillet, Président de la Caisse locale de Bourbonne-les-Bains (en t-shirt blanc) avec les collaborateurs Groupama.

De plus, pour la première fois, une animation originale a permis à plusieurs équipes de relever le challenge « Agriko-Lanta ». L’équipe Groupama, constituée d’élus, de conseillers Groupama et de collaborateurs de la Communication était sur le podium !