Inauguration de la Fédération Départementale du Calvados

inauguration Fédération départementale Calvados

Située au cœur de Caen, les locaux de la Fédération Départementale du Calvados ont accueilli une soixantaine de personnes, mardi 27 novembre, pour l’inauguration officielle des lieux. 
Fabienne Ferey, Présidente de la Fédération départementale du Calvados, Pascal Loiseau, Directeur Général et Marie-Ange Dubost, Présidente de Groupama Centre Manche ont ainsi démontré « combien Groupama est ancré dans les territoires, au plus près des sociétaires ».
Véritable lieu de partages et de lien entre l’entité institutionnelle et les collaborateurs de GCM, la Fédération Départementale permet de « renforcer la synergie entre les collaborateurs et les élus de Groupama Centre Manche, pour contribuer tous ensemble au rayonnement de notre mutuelle », comme l’a indiqué Fabienne Ferey, Présidente de la Fédération.

Engagement quotidien, humain et financier

Avant de découvrir les lieux, les invités se sont installés dans l’Agora, espace de partages, de la Fedep, pour les prises de paroles.
« Groupama Centre Manche, c’est aussi un engagement quotidien, tant humain que financier, dans la vie des territoires » a souligné Pascal Loiseau, Directeur Général.« Nous devons être toujours plus innovants, toujours plus efficaces, pour continuer à apporter pleine satisfaction à nos sociétaires. L’installation des Fédérations Départementales répond en tout point à cet objectif » a conclu Marie-Ange Dubost, Présidente de Groupama Centre Manche.
La Fédération Départementale du Calvados est la 5 ème inaugurée, après celles de Chartres, Evreux, Le Mans et Bois-Guillaume.