Groupama s’invite dans la plus grande ferme de la Vienne

Groupama a répondu à l’invitation de la Chambre d’agriculture de la Vienne et de l’Association La Ferme s’invite pour accompagner pendant 2 jours la profession agricole.

L’élevage à l’honneur 

Pendant tout le week-end, les visiteurs ont pu évoluer dans les allées à travers les vaches, moutons, volailles et autres petits animaux.

Mais la place d’honneur revenait cette année au cheval. Ainsi, toutes les facettes autour des équins ont été montrées : du pôle équestre à la démonstration de tri de bétail, en passant par le bien-être de l’animal, ou encore par la traction animale et le travail avec l’homme. Et qui de mieux que Karyn Thiaudière, administratrice de la Fédération Groupama de la Vienne, Vice-présidente de la chambre d’agriculture, pour nous guider durant toute la manifestation ! Cette passionnée de chevaux, membre de l’AWA a partagé avec tous les animations du week-end.

Les éleveurs présents ces 2 jours se sont vu remettre un seau aux couleurs de La Ferme s’invite et de Groupama. Un cadeau utile à tous !

Mobilisation de tous

Les équipes commerciales agricoles et du marché des particuliers se sont mobilisées pour représenter Groupama et aller vers le public (près de 30 000 visiteurs).

Le Président Stéphane COOLS, élu depuis le 24 octobre dernier à la Fédération de la Vienne, a profité de cette manifestation pour aller à la rencontre des éleveurs et des organismes professionnels agricoles. Pour l’occasion, bon nombre d’administrateurs, Présidents de caisses locales et administrateurs de Fédération ont pris plaisir à se retrouver sur le stand. Convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous !

Pendant deux jours, chacun a pu trouver sa place et passer un bon moment. Rendez-vous l’année prochaine avec au programme le concours national Prim’Holstein.

Groupama s’invite dans la plus grande ferme de la Vienne