La Fondation Groupama pour la Santé présentée au Classic Grand Tour

classic grand tour

Du 9 au 11 juin 2017 au Mans avait lieu la 2ème édition du Classic Grand Tour dont la caisse régionale Groupama Centre Manche est partenaire.

Cet événement regroupe des voitures d’exception et de collection : vintage (1920-1930), classiques (1931-1945) et postclassiques (1946-1965).

L’événement était basé dans les magnifiques lieux de l’abbaye de l’Epau au Mans. C’est de là que partaient les voitures, pour tout un parcours dans la Sarthe, sur les traces des héros du Premier Grand prix 1906 de l’Automobile Club de France.

Groupama Centre Manche, partenaire de l’opération, avait constitué trois stands pour la Fondation Groupama pour la Santé. Ces derniers se trouvaient à l’abbaye de l’Epau, à Saint-Calais et à Montmirail. Il était bien sûr possible d’y faire des dons au profit de la Fondation.

Marie-Ange Dubost, présidente de la Fondation Groupama pour la Santé et présidente de Groupama Centre Manche; ainsi que Sophie Dancygier, déléguée générale de la Fondation, avaient fait l’honneur de leur présence le 10 juin.

Accompagnées de Sylvie Le Dilly, vice-présidente de Groupama Centre Manche et présidente de la Fédération Départementale de la Sarthe; elles ont toutes trois présenté la Fondation dans des discours au dîner de gala le samedi soir en présence de nombreuses personnalités.