Groupama Centre Manche a inauguré sa Fédération départementale de l’Eure

Fédération départementale de l’Eure

Groupama Centre Manche a inauguré, le vendredi 16 juin, sa Fédération départementale de l’Eure. Un moment fort pendant lequel se sont succédé visite des lieux, discours et cocktail.

C’est à la sénatrice Nicole Duranton, qu’est revenu l’honneur de couper le ruban, lors d’une traditionnelle cérémonie d’ouverture des nouveaux locaux entièrement rénovés hébergeant à la fois la nouvelle agence d’Evreux et les bureaux de la Fedep.

Accompagnés par Marie-Ange Dubost, Présidente de Groupama Centre Manche et de Dominique Monfilliatre, Président de la Fédep 27; près de 80 invités parmi lesquels des élus, des collaborateurs et des pouvoirs publics ont pu visiter ce nouveau lieu dont l’implantation correspond à la volonté de l’entreprise de renforcer l’unité sur son territoire.

Une évolution progressive visant à passer du statut d’entité institutionnelle à celui d’espace de travail, de collaboration et de synergie en identifiant davantage les opportunités commerciales, les risques et plus globalement tous les retours terrain et gagner en réactivité, source de développement et satisfaction des sociétaires.

D’ici fin 2017, tous les départements du territoire disposeront de leur Fédération.

Retrouvez ci-dessous quelques photos, ainsi que le film retraçant les inaugurations des Fedep 27 et 28.