Tournoi des partenaires de l’US Handball Saintes

Le 12 avril dernier, les collaborateurs de la Charente-Maritime participaient au tournoi des partenaires de l’US Handball Saintes.

Des collaborateurs motivés !

La Fédération départementale de la Charente-Maritime est en effet partenaire depuis plus de 5 ans de l’US Handball Saintes qui évolue en National 1.
Le club cherchait une façon originale de mettre en relation ses sponsors locaux et, par la même occasion, de leur faire découvrir cette discipline sur le terrain.

C’est donc lors de cette soirée que 11 équipes mixtes, dont Groupama, ont disputé 5 matchs de 5 minutes avec différentes équipes telles qu’Axa, Cafpi, Rese, Peugeot, McDonald’s ou encore Agapée. Chacune était coachée par un joueur pro du club et Groupama Centre-Atlantique a eu la chance d’avoir à ses côtés « Milou », avis aux connaisseurs…

« Le combat fût bien rude et je peux témoigner que tous les membres de l’équipe ont fait preuve de courage, de bon sens, d’audace mais aussi de pugnacité à toute épreuve !
Peu de casse, fort heureusement pour nous, quelques égratignures courantes dans ce sport… En revanche pour ma part, une importante déchirure musculaire au mollet m’a malheureusement immobilisé dès le début de match… »
, témoignait Benoit Bluteau.

Une belle cohésion d’équipe en effet, avec des collaborateurs Pro, Part, Asso et CCFi… Autant de compétences pour GCA qui ont pu être mises à profit lors du cocktail qui a clôturé la soirée avec l’ensemble des entreprises participantes et des membres du club…

US Handball Saintes
Nos collaborateurs