Signature du partenariat avec Initiative Périgord

Le mardi 30 octobre 2018 dernier a eu lieu la signature d’une convention de partenariat entre Initiative Périgord et les Fédérations départementales Groupama de la Dordogne et de la Gironde.

Un nouveau partenariat avec Initiative Périgord

Le réseau Initiative soutenu par les chambres consulaires, l’Europe, les départements et d’autres partenaires (banques, structures de conseil et de gestion…) soutient la création ou la reprise d’activité dans l’industrie, l’artisanat, le commerce et depuis 3 ans accompagne aussi des projets d’installation dans l’agriculture hors cadre JA (Jeune Agriculteur).

Un partenariat existait déjà depuis 2011 sur le département de la Dordogne pour la partie Prp, c’est maintenant chose faite, nous allons aussi accompagner Initiative sur la partie Agri sur les 2 départements de la Dordogne et de la Gironde.

Vous retrouvez ci-dessous à la signature l’ensemble des acteurs qui vont faire vivre ce partenariat,

Initiative Périgord

En bas de la gauche vers la droite, Michel Comte, Président d’Initiative Périgord, Richard Salles, Président de la Fédération départementale de la Dordogne. En haut de la gauche vers la droite, Clément Demontoux, Responsable d’équipe Agri de la Dordogne, Christophe Deffarges pour la Chambre d’Agriculture, et Anne Pedenon pour Initiative Périgord.

Nous souhaitons longue vie à ce nouveau partenariat.