Ce Mondial a fait l’unanimité tant au niveau de l’organisation que de la convivialité. Pendant quatre jours, le Dorat a été mis sous les feux des projecteurs du monde ovin.
Record d’affluence battu !
Le pari fou lancé par l’équipe de Christophe Riffaud et l’association des tondeurs de moutons a été gagné haut la main. L’événement a ainsi attiré près de 62 000 visiteurs selon les organisateurs. Ils en attendaient 50 000.
La standing ovation que le public a réservé à Christophe Riffaud le soir était bien méritée. Rendez-vous en 2022 en Écosse, pays vainqueur de cette édition !
De belles animations lors du championnat
En tant que partenaire, Groupama ne peut que se féliciter de sa réussite. Beaucoup de monde et de rencontres autour des animations proposées :
- Succès du smoothcycle et de sa compotée de pommes du Limousin, du jeu sur tablette avec plus de 300 adresses collectées et du simulateur Centaure.
- Présence d’un corner GARI pour faire une démonstration de l’appli qui a attiré du monde.
- Des pots offerts en fin de journée avec une cinquantaine de sociétaires, de VIP, d’élus et des collaborateurs du département invités.
- Une rencontre entre les JA Nouvelle-Aquitaine et la Direction (Loïc Jouanneau et Dimitri Lely) et nos élus (Walter Guintard et Xavier Besse)
- Signature d’un partenariat avec les organisateurs de la Fête de la Viande de St Leonard de Noblat
- Fierté de voir Christophe Riffaud, Président de l’AMTM, mais également élu Groupama, sacré Champion de France !