Le Tour de France 2018 en Vendée

Ce samedi, ce sont les coureurs de l’Équipe Cycliste Groupama-FDJ qui ont mouillé le maillot, mais pas que ! A l’occasion du Tour de France en Vendée, retour sur un week-end exceptionnel à Noirmoutier, Fontenay, La Châtaigneraie…

Un week-end sportif pour les Vendéens

Ce week-end des 7 et 8 juillet, nos collaborateurs en agences étaient prêts ! Un programme millimétré était de rigueur pour eux, mais aussi pour nos grands gagnants des jeux-concours.
Durant ces deux journées, nos agences vendéennes étaient mobilisées et prêtes à accueillir le Tour de France. Entre remises officielles des dotations et accueil en agences, l’ambiance festive était bien présente pour cette première étape !

Des gagnants ravis

C’est ainsi que deux chanceux, Julie Bouvet, Chargé de clientèle Particuliers de l’agence de Montaigu (gagnante Facebook) et Franck Mazouet (prospect) ont obtenu leur place dans le véhicule du Directeur Sportif. C’est avec beaucoup d’impatience et de joie que nos gagnants ont été emmenés jusqu’à Noirmoutier par Joseph-Marie Guibert, Président de la caisse locale des Essarts. Lors du départ, ils ont également pu rencontrer le Directeur Sportif, Marc Madiot, et ses coureurs. Un moment d’échange apprécié de tous.

Notre dernier gagnant était Ludovic Micheau. Coureur cycliste à titre personnel, il s’est vu remettre la tenue officielle de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ par le Président de la caisse locale à l’agence de Noirmoutier. Ravi du cadeau, ce prospect compte bien devenir l’un de nos assurés !

Des animations réussies

Enfin, en agences, nos sociétaires invités ont pu profiter d’un moment convivial avec nos collaborateurs. Samedi à Luçon, une tombola a d’ailleurs été organisée par Groupama sous le chapiteau d’un club cycliste local géré par Madame Madiot (sœur de Marc Madiot).