Balade solidaire 2019 en Vendée

Le soleil était au rendez-vous ce 2 juin à Brem-sur-Mer pour la balade solidaire annuelle au profit de la Fondation Groupama pour la santé.

Des marcheurs ravis d’avoir participé à cette balade solidaire

Dès 8h30, les premiers marcheurs se présentaient sur le site et au final, ce sont plus de 400 personnes qui sont venues marcher au profit de la Fondation pour la santé. La balade a été l’occasion de découvrir la commune de Brem-sur-Mer et ses environs ainsi que la production du vignoble local.

En effet, au retour de la balade, une dégustation des vins de Brem était proposée par la Fédération départementale Groupama de Vendée, grâce à la présence d’un administrateur local, Gaël Crochet, qui est vigneron. Celle-ci a été particulièrement appréciée.

Afin de poursuivre ce moment de convivialité, un repas Vendéen (jambon/mogettes) était proposé aux marcheurs et ce sont 250 personnes qui ont participé au déjeuner.
Les fonds récoltés, intégralement reversés au profit de la Fondation, vont venir participer à soutenir les chercheurs qui travaillent sur les maladies cancéreuses pédiatriques.

Un très grand merci à l’ensemble des participants et des bénévoles qui ont participé à cette belle réussite ! Et bien sûr rendez-vous en 2020…