Partenariat AMTM – Groupama

C’est à l’occasion du Salon de l’Agriculture le 25 février dernier que les Présidents de Groupama Assurances Mutuelles, Monsieur Jean-Yves  Dagès, de Groupama Centre-Atlantique, Monsieur Michel Baylet, et de la Fédération Départementale de la Haute-Vienne Monsieur Pascal Combecau se sont réunis pour signer un protocole d’accord avec l’Association pour le Mondial de Tonte de Moutons (AMTM) représentée par son Président Monsieur Christophe Riffaud.

Cette subvention permettra ainsi d’aider à l’organisation du Mondial de Tonte qui se déroulera du 4 au 7 juillet au Dorat en Haute-Vienne. A ce jour, 34 pays sont inscrits pour cet événement qui restera tout à fait exceptionnel pour la France. En effet, il s’agit du premier pays européen à organiser un Championnat du Monde de Tonte de Moutons.

Groupama pourra recevoir sur son stand de 50 m2 les sociétaires de toute la France parmi les 50 000 visiteurs attendus sur les 4 jours. Sur le site, de nombreuses activités viendront satisfaire la curiosité des grands et des petits. Vous pourrez vous restaurer dans les restaurants ou Food Trucks, et assister à des concerts qui auront lieu chaque soir.

Nous vous attendons donc nombreux !

AMTM
Signature du partenariat

Pour plus d’informations sur la manifestation : https://mondialdetonte-france2019.com/