Comment conjuguer arts et investissement immobilier ?

Exposition « Los Modernos », au Musée des Beaux Arts de Lyon

Retour sur une initiative gagnante qui allie exploitation de partenariats, relation client et business en immobilier d’investissement.

Concilier arts et conseil en investissement immobilier. C’est le pari qu’ont pris les secteurs de Centre Rhône, Coteaux du Lyonnais et des Monts du Lyonnais en conviant leurs sociétaires, au Musée des Beaux-Arts de Lyon, le 11 décembre  2017 sur le thème de l’investissement immobilier, à l’initiative de Jean-Pierre Druet, conseiller en Gestion de Patrimoine référent.

Une soixantaine d’invités ont répondu présents pour cette soirée de prestige.

  • La première partie a donc été dédiée à une présentation des différentes solutions proposées par les équipes de Gestion de Patrimoine de GRAA pour faire bénéficier les sociétaires de dispositifs d’investissement immobilier.
  • Cette intervention a été suivie par une visite guidée et commentée de l’exposition temporaire « Los Modernos« , trait d’union en la France et le Mexique.

Ce moment d’information et de convivialité a été clôturé par un cocktail propice aux échanges.

Au vu des retours de nos sociétaires, cette soirée a été très appréciée et le pari est donc réussi. Un beau moyen d’exploiter le partenariat avec le Musée des Beaux-Arts de Lyon, au service du business !