Groupama signe un partenariat avec le Réseau Entreprendre Poitou-Charentes

Groupama partenaire Réseau EntreprendreLe jeudi 2 novembre, un partenariat de 3 ans entre Groupama et le Réseau Entreprendre a été signé à l’agence Groupama de Saint Antoine d’Angoulême.

C’est sous l’impulsion conjointe de Walter Guintard – Président de la Fédération de la Charente et de l’équipe commerciale Entreprises, représentée par Patricia Gard et Tony Baunat, que des liens ont été noués avec le Réseau Entreprendre, notamment implanté en Charente. Chacun s’aidant mutuellement tant en matière de communication qu’en assurance.

Depuis 30 ans, le Réseau Entreprendre est présent au travers de 120 associations en France, mais aussi désormais à l’international.

Au niveau régional, le Réseau Entreprendre Poitou-Charentes a vu le jour en 2005, grâce à la volonté de chefs d’entreprises d’Angoulême et de Cognac. Il est composé de plus de 80 entrepreneurs et son objectif est d’accompagner bénévolement de jeunes chefs d’entreprise créateurs d’emplois. L’accompagnement est à la fois humain et financier, avec prêt d’honneur pouvant aller jusqu’à 50 000 €. Ainsi, chaque année des lauréats sont retenus pour bénéficier de cette aide.